MES RÉSEAUX SOCIAUX

mercredi 20 décembre 2017

L'insécurité a conduit aux implants de K Michelle "Je veux juste être moi"



La chanteuse de 33 ans est allée en mission malgré les intempéries et a admis qu'en 2017, son corps avait traversé l'éponge à cause d'une variété de choses, y compris de mauvaises habitudes alimentaires (pas assez manger, ni suffisamment saines) et peu de sommeil. Il y avait aussi des problèmes graves, y compris un diagnostic de lupus incorrect et en passant par la fécondation in vitro. "Cette année a été une année de santé difficile pour moi. Je devais être comme renversée », a-t-elle dit. Mais, récemment, en ce qui concerne sa santé et son corps, elle s'est concentrée sur elle-même - son moi naturel. C'est quelque chose dont elle a parlé ouvertement auparavant, mais qui a beaucoup plus parlé ces derniers temps après que les médias ont entendu une chanson sur son nouvel album intitulé "Kim K." La chanteuse dit qu'elle aimerait être la star de la réalité pour qu'elle On peut se féliciter d'être une femme noire, car Kardashian a été salué pour ses courbes et autres caractéristiques souvent synonymes de femmes de couleur. Cependant, sur le flip, les femmes noires sont critiquées pour les mêmes regards. K. Michelle a dit que l'insécurité à propos de ces problèmes l'a amenée à modifier son propre corps, mais elle travaille actuellement à retirer les implants dans ses fesses. Pour de vrai cette fois.



"Je pense que c'était une tendance pour moi. Le 12 janvier, je dois littéralement redescendre pour sortir ces objets étrangers de mon corps », a-t-elle dit. "Les gens ne parlent pas de ça. Nous allons tous chez le même médecin. C'est le même médecin que tout le monde dans l'industrie, le même médecin pour faire leurs fesses. Et maintenant, nous avons perdu du poids, nous avons des enfants et des choses comme ça, et nos fesses sont allées dans une autre direction. Maintenant vous devez le corriger. Maintenant, vous devez y remédier. Je le modifiais, mais maintenant je vais le sortir complètement le 12 janvier. "



K a dit qu'elle était déjà bien faite, mais qu'elle avait besoin de plus. Maintenant, elle veut beaucoup moins. "J'ai eu un gros ... J'en avais déjà un. C'était de l'insécurité », a-t-elle dit. "Je me disais:" Je veux un gros, je veux des seins, je veux des dents. C'est ce que je veux faire. »Je l'ai juste fait. C'était bon. C'était un pansement temporaire sur certains problèmes avec moi et c'était bon pour le moment. Maintenant, je veux juste être moi, que ma mère m'a fait. Cette chose est lourde et je la veux, et je veux récupérer mes fesses. Je dirais à mes petites filles, vous pourriez voir quelques changements et certaines choses que vous voulez faire pour vous, mais pensez longuement et dur parce que c'est ce que j'ai fait et c'est ce que je devais faire et dépenser tout cet argent pour inverser juste pour revenir à moi. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La chanteuse nigériane Alizee aurait été tué par son mari danois

Un Danois, Peter Nielsen, a été arrêté dans le cadre du meurtre de sa femme nigériane, Zainab, et de leur fille de quatre ans. ...