MES RÉSEAUX SOCIAUX

samedi 20 mai 2017

Pourquoi les Africains issus des provinces en Afrique prospèrent plus que les Africains de la capitale a l'étranger




Bonjour Youtube ,Facebook ,divas une nouvelle vidéo sur ma chaine
Pourquoi les Africains issus des provinces en Afrique prospèrent plus que les Africains de la capitale a l'étranger
En aucun cas, je prends parti. Mais je dis juste ce que j'ai observé. Je ne veux pas que ce soit un lieu d'insulte. Mais je veux que nous débattons cette question.

https://www.youtube.com/watch?v=qv53xNrLI04&list=PLCOUGN3ELHa-SPtKJk1cic1fcWK5fy-


zb&index=16



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La chanteuse nigériane Alizee aurait été tué par son mari danois

Un Danois, Peter Nielsen, a été arrêté dans le cadre du meurtre de sa femme nigériane, Zainab, et de leur fille de quatre ans. ...